Sélectionner une page

 

BRANDING INSPIRATIONS

Voici mes coups de cœur en design

(identité visuelle, packaging, production de contenus,etc.)

Le design est uniquement une partie, importante mais pas unique, d’une stratégie de branding. Chaque création est unique comme chaque marque doit l’être.

By David Fedulov 

Pourquoi j'<3 cette #productiondecontenus :

La photo culinaire est un art à maîtrisé, qui demande une expertise & un matériel adéquate. Il est pourtant INDISPENSABLE pour une marque dans le secteur food d’injecter du budget dans des photos de qualité, qui viendront renforcer cette image de marque. Cette photo est appétente, glamour et sexy. Et on parle uniquement d’un burger.

 

Tail Spin Gin by Chase

Pourquoi j'<3 ces #goodies :

Le logo de Tail Spin Gin est un singe, principalement représenté par sa queue. Référence au naming “Tail Spin” ou Queue en rotation ou queue tournante. On retrouve sur ces sous-bocks le singe à fière allure, dessiné à la main.

Le rappelle du naming, du logo principal se retrouve discrètement sur ces sous-bocks. Un clin d’œil travaillé & originale pour un goodies utilise et collectible. **

 

Skate or Die by Agence Noho

Pourquoi j'<3 cette #productiondecontenu

J’ai aimé la créé car elle représente le “Feel Good” pour moi. un sunset californien, un homme à la fois preppy and in. On ne l’attend pas, il se fond tout en se démarquant . Il a son originalité, son aura, comme celle que toute marque doit avoir, de manière unique.

 

 

Hardy Smockery by This is Pacifica

Pourquoi j'<3 ce  #packaging & cette #identitévisuelle :

Nous parlons ici de saumon fumé, on retrouve le bois (carton), la forme & arrêtes du poisson, la couleur. On est sur un packaging sobre mais efficace. Le logo est un logo typographique d’inspiration germanique, presque découpée au couteau comme l’est le saumon. Que ce soit l’identité ou le packaging produit, on est sur quelque chose de sobre mais très efficace.

 

Adidas ‘BJK Your Shoes’ by Design by Disruption & Chris Rowson

Pourquoi j'<3 cette #collection :

Premièrement, je suis une sneakers addict. Deuxièmement, cette collection fait référence à , Billie Jean King “BJK” qui en 1973 a joué le match de tennis le plus important de tous les temps : La Bataille des Sexes. Elle a transformé l’establishment masculin… En une paire d’Adidas bleues.

I LIKE – Branding & Package Design By Moodley Design Group

Pourquoi j'<3 cet #packaging

Simplicité. Couleur. Un rappel de la campagne Monoprix, sans jeu de mot. Une colorimétrie à l’opposé de la couleur propre à la mayonnaise. La nourriture devient make up. 

Day & Night by Backbone Branding 

Pourquoi j'<3 ce  #packaging & cette #identitévisuelle :

J’aime cette traduction & image de l’apaisement que procure ce branding de dairies. Un rappel de la voie lactée et d’un patronus bien connu des lecteurs d’Harry Potter. Force et enchantement représente cette identité.

San Carlitos Baja Fish branding Alma Matter Studio

Pourquoi j'<3 cette #identitévisuelle :

Californie. Tacos . Seventies. Colorimétrie . Simple. Efficace. Un beau rappel des typographies “modernes”, utilisées il y a 40 ans. 

- Get the best of Agence Noho -
Share This
Copy link
Powered by Social Snap