Sélectionner une page

Ce “Coronavirus : schéma stratégique marketing & communication” fait suite à mon article précédent.

Je en le répéterai jamais assez : vous ne pouvez interrompre votre communication. cela implique peut-être de revoir votre offre & votre plan marketing.

Pourquoi ?

  1. vous perdrez toute visibilité celle acquise & à venir. Vous devez donc penser à la renforcer.
  2. vous devez ABSOLUMENT pensez à l‘après-confinement, même si la période actuelle tire plus sur le noir que sur le blanc.

Vos clients & prospects vont avoir un besoin immense de surconsommation après le confinement, même si l’économie est ralentie & leurs finances sont amoindries.

Bref, restez présents ! C’est indispensable !

Profitez-en pour moduler votre offre ou la revoir complètement !

On en parle quand vous le souhaitez.

Elodie

coronavirus marketing communication

Agence Noho est là pour vous accompagner & vous permettre de prendre de la hauteur pour 2020.

Share This
Share via
Copy link
Powered by Social Snap