BLOG |BRANDING TIPS
Comment se démarquer sur un marché saturé : la puissance du branding
Dans un monde où plus de 2,5 milliards de personnes sont actives sur les médias sociaux, il est facile de se sentir perdu dans la masse. Avec tant de marques qui s'arrachent l'attention des consommateurs, il est difficile de se distinguer et de faire impression. Et...
CONSTRUIRE UNE MARQUE FORTE
Construire et travailler l'image de marque de votre entreprise peut être un processus long et compliqué, mais nous sommes là pour vous aider avec ces quelques conseils sur "comment construire une image de marque efficiente". Le clients n'achète pas uniquement les...
Qu’est-ce qu’un whitepaper ? Comment rédiger un whitepaper ?
So ? Un whitepaper est un document qui fournit des informations sur un sujet, une question ou un produit donné. Il peut également être utilisé pour proposer, introduire, expliquer ou justifier une innovation technologique auprès d'un public cible. Le terme...
TENDANCES MARKETING POUR 2022
Si on débriefe rapidement, la pandémie a eu un impact considérable sur nos habitudes, de consommation plus particulièrement, et le numérique est devenu une nouvelle norme pour beaucoup dans les tâches quotidiennes. Même lorsque la pandémie sera terminée, les...
BRAND DNA : comprendre la motivation du consommateur
La compréhension des clients est fondée sur ce que nous appelons l'ADN de la marque. L'ADN de la marque est à la base du développement de toutes les stratégies à long terme et des tactiques à court terme. L'ADN de la marque se compose de trois éléments interdépendants...
LE NAMING : les étapes pour trouver votre nom de marque
LE NAMING : les étapes pour trouver votre nom de marque Par où commencer ? On va faire très simple pour démarrer : - Noter les adjectifs qui décrivent votre marque, vos produits et vos services. - Décrivez ce que vous voulez que vos consommateurs ressentent lorsqu'ils...
Subscribe