EMPLOYEE ADVOCACY | BRAND ADVOCACY  B2B

 

Définition : il s’agit des personnes internes à l’entreprise, dirigeants, employés, réseau partenaire, qui joue le rôle de représentants et promoteurs de votre marque, entreprise ou organisation sur internet.

« Vos équipes sont les premiers ambassadeurs de votre entreprise et de votre marque, spécialement en B2B. »

8X plus d’engagement grâce au contenu partagé par les employés +24%  de visibilité en plus grâce aux messages partagés par les employés … Cela donne à réfléchir !

Avec l’importance des réseaux sociaux et les opportunités offertes par le social selling il est indispensable de former vos équipes à l’importance de porter et représenter efficacement et correctement la marque ou entreprise pour laquelle elles travaillent et apprendre à vendre et promouvoir les produits par le biais des différentes plateformes présentes sur internet.

8X plus d’engagement grâce au contenu partagé par les employés VS les canaux traditionnels, 92% des followers des employés ne connaissent pas votre marque, 24X plus de visibilité grâce aux messages partagés par les employés VS les canaux marketing traditionnels…autant de chiffres qui montrent que les réseaux de vos employés ont de la valeur.

C’est pourquoi Stratégies formations a lancé cette formation d’une journée pour vous aider à mettre en place une stratégie d’employee advocacy efficace et avoir ainsi une plus grande fidélisation de vos employés, découvrir un nouveau canal de recrutement de clients, leads, talents, etc.

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1 JOUR – 7 H

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