BRANDING & SUBLIMATION DE MARQUE

Le Branding est stratégique. Le Marketing est tactique.
desk scandinavian

Le Marketing peut contribuer au développement d’une marque, mais la marque est plus importante que n’importe quel plan marketing. La marque est ce qui reste après que le marketing soit sorti de l’esprit des gens. C’est ce qu’il reste dans l’esprit de tous. Nous l’associons à un produit, à un service, à une organisation, que nous ayons ou non déjà consommer cette marque. La marque est ce qui va déterminer si vous allez vous transformer en consommateur loyal et fidèle, ou non.

La marketing peut vous convaincre d’acheter un modèle chez Toyota, et ce sera peut être la seule voiture étrangère que vous aurez jamais posséder. Pourtant, c’est la marque qui déterminera si vous continuerez ou non d’ acheter une Toyota toute votre vie.

La marque est basée sur une multitude de choses. Le plus important étant l’expérience vécue avec celle-ci. Est-ce que cette Toyota est vraiment fiable ? Est-ce qu’une amélioration sera mise en place au fur et à mesure du lancement des différents modèles ? Toyota continuera-t-elle à s’améliorer ? Est ce que le vendeur ou le mécanicien savent exactement de quoi ils parlent ?

La marque c’est tout ça (mais pas que). Nous souhaitons que les leads, consommateurs et futurs clients connaissent votre marque en entendant un jingle, en voyant un logo sans baseline… Tout cela avant même de connaître vos produits.

Votre marque est votre produit phare.

STRATEGIE DE MARQUE

Chez Noho, nous construisons notre développement créatif sur des bases solides. • Marque, vision & valeur • Positionnement & storytelling • Architecture de marque


EXPERIENCE DE MARQUE

Noho crée des experiences qui reflètent votre marque, on et offline. • Stratégie UI/UX • Design • Packaging & Print

IDENTITE DE MARQUE

L’identité de votre marque est votre bien le plus puissant. L’identité joue un rôle majeur dans la perception de votre marque et la façon dont le monde vous voit. Nous créons, avec nos collaborateurs, un puissant système qui est distinct de celui de vos concurrents, reconnaissable et qui rempli les objectifs de votre entreprise. • Ambiance de marque • Identité d’entreprise • Iconographie



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