LANCEMENT & PLACEMENT DE PRODUITS

Le lancement d’un nouveau produit peut sembler n’être qu’une étape ponctuelle dans l’histoire de votre entreprise, mais en réalité, ce lancement va bien plus loin. Un lancement de produit raté peut engendrer plus qu’un taux faibles de ventes. Il peut engendrer également des consommateurs mécontents, confus et un retour sur investissement négatif.

A l’inverse, un lancement réussi entraînera plus de ventres, des consommateurs heureux et un meilleur « happy ending ».

Noho a choisi de privilégier cette seconde option.

Chaque nouveau produit a son histoire et représente un challenge. Nous avons donc décidé de vous accompagner durant le développement,  puis durant le pré et post lancement du produit.

 

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer