LANCEMENT & PLACEMENT DE PRODUITS

LANCEMENT DE PRODUIT

Un lancement de produit réussi dépend d’un planning bien ficelé et d’une rigoureuse préparation. Le lancement représente la phase finale du développement d’un produit. Il représente un investissement significatif qui amènera (normalement) à un ROI positif. Le lancement d’un produit réussi peut vous ouvrir de nouveaux marchés ainsi que l‘accès à de nouveaux consommateurs et clients. Il permet également d’augmenter la consommation des clients et consommateurs déjà acquis.

Le lancement d’un produit n’est pas un évènement unique, mais un process entier.

PLACEMENT DE PRODUITS

LANCEMENT DE PRODUITS

  • Stratégie & planification

  • Organisation d’évènements de lancement & events influenceurs en partenariat avec une agence d’évènementiel

.

PLACEMENT DE PRODUITS

  • Prospection des productions ciné/TV en cours

  • Activation du réseau local & national existant

  • Négociation des tarifications & du placement de produits pour une visibilité optimale

.

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer